RMC Sport mercato

Mercato: Coman futur coéquipier de Ronaldo en Arabie saoudite, ça se précise

placeholder video
Des négociations sont en cours entre Al-Nassr et le Bayern Munich pour finaliser le transfert de Kingsley Coman. Le joueur est d'accord pour rejoindre le club de Cristiano Ronaldo.

La carrière de Kingsley Coman devrait se poursuivre en Arabie saoudite. Comme annoncé par Fabrizio Romano et confirmé par RMC Sport ce dimanche, l’ailier international français (29 ans) est d’accord pour rejoindre le club de Cristiano Ronaldo cet été. Des négociations sont en cours entre Al-Nassr et le Bayern Munich pour finaliser le transfert du joueur sous contrat avec le club bavarois jusqu’en 2027.

Une possible attaque avec Ronaldo, Mané et João Félix

L'été dernier, Coman avait été proche d'un départ du Bayern. Courtisé par des écuries de Premier League, le Barça et le club saoudien d'Al-Hilal, il n'était finalement pas parti. Un an plus tôt, l'Arabie saoudite s'était déjà positionnée pour tenter de le faire venir.

>> Toute l'actu du mercato en direct

"Il y a eu des contacts, mais j'ai tout de suite dit que cela ne m'intéressait pas. Je suis trop jeune pour aller là-bas et j'arrive dans les meilleures années de ma vie. J'ai envie de jouer là où est le très haut niveau et aujourd'hui c'est en Europe", avait-il ensuite expliqué auprès du Figaro. "Je comprends ceux qui y vont pour des sommes délirantes qui changent la vie de toute une famille", avait-il précisé.

A Al-Nassr, Coman évoluerait donc aux côtés de Cristiano Ronaldo, mais aussi de Sadio Mané, au club depuis deux ans, et João Félix, qui vient d'être recruté à Chelsea pour 30 millions d'euros.

FH